Pourquoi l’aquarelle est idéale pour l’identité visuelle?

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose un petit post sur le bonheur de l’aquarelle dans les identités visuelles…

Si on retrouve beaucoup de dessin numérique dans les identités visuelles, l’aquarelle ne se laisse pas faire et garde la tête haute! Bien sûr les illustrator et autre Procreate ont la côte (surtout pour ceux qui les utilisent !) ) mais entres nous les personnages et paysages n’ont quand même pas le même rendu qu’une aquarelle! D’ailleurs vous souvenez vous du dernier logo numérique que vous avez vu? Moi je me souviens très bien du merveilleux menu illustré d’aquarelles exquises de ce midi dans un petit resto au bord du lac d’Annecy!

Lisez ces quelques lignes et on en reparle après…

#thinkofyou

Parce que de nombreuses personnes s’affairent dans les hôpitaux, les EHPAD, les postes, les supermarchés, les gendarmeries…pour que nous, qui sommes confinés, puissions avoir un confort de vie dans cette période inédite et pas toujours facile à vivre. Je voulais apporter ma contribution et mon soutien à tous ces gens et leur dire que de chez nous on pense à eux…dans nos discussions, dans nos prières, dans nos pensées, nos actions responsables, dans notre cœur!

Aujourd’hui j’ai décidé avec l’aide de plusieurs personnes d’Instagram, qui diffuseront ce message, de proposer ce petit clin d’oeil… voici 2 coloriages pour occuper vos journées mais aussi offrir votre temps et votre énergie à toutes ces personnes fabuleuses qui prennent soin de nous. Une fois coloriés envoyez une photo sur mon compte @bulledart38 ou par mail bulledart38@gmail. Tous les dessins seront mis en story avec le #thinkofyou afin de transmettre votre participation et votre soutien. N’oubliez pas de mettre le #thinkofyou en commentaire pour que je vous retrouve si vous postez sur vos comptes 😉

Merci de faire suivre l’info au plus grand nombre!

Abonnez vous à ce blog pour être notifié dès la sortie de nouveaux coloriages et à très bientôt…

Pour les imprimer et/ou les faire suivre librement: clic droit + enregistrer sous/télécharger l’image.