Cours de peinture et dessin

C’est avec un grand plaisirs que je vous accueille à l’atelier, pour apprendre, parfaire ou découvrir le monde fabuleux de l’art.

  • des cours en journée ou en soirée
  • Une trentaine d’élèves de tous âges et tous horizons
  • des débutants et des supers doués !
  • de l’acrylique, du pastel, du dessin, de l’aquarelle…
  • des projets personnels ou dirigés
  • une ambiance détendue et bienveillante
  • une approche pédagogique adaptée à chacun
  • et surtout…le plaisirs d’être ensemble et de faire ce que vous aimez!

Tous les niveaux sont bien sûr acceptés dans le respect de votre style et de vos envies. Acrylique, pastels, aquarelle, fusain… en fonction de vos choix de cours.

Les cours sont évidemment proposés dans le respect des protocoles sanitaires liés au Covid-19. Gel hydroalcoolique, masque et respect des espacements seront appliquées afin de réduire tout risque et rassurer tout le monde.

Voici les nouveaux horaires et nouvelles formules de cette année, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux…

COURS 2020-2021

Mardi : 10h00-11h30 Acrylique-pastels-aquarelle

Mercredi: 14h00-15h30 Dessin/peinture pour Ado

Jeudi: 14h00-15h30 Acrylique/pastels/aquarelle

18h30-20h00 Acrylique/pastels/dessin

FORMULES ET TARIFS

*Formule à l’année : 370 euros (payable en 1 ou 3 fois) cours de mi septembre à fin juin hors vacances scolaires.

*Formule à la carte : 120 euros la carte de 8 cours (les cours sont choisis parmi ceux existants, sur inscription et selon disponibilités) carte valable jusqu’au 24 juin 2021

*Formule à l’unité : 18 euros le cours ( le cours est choisi parmi ceux existants, sur inscription et selon les disponibilités). Réglé sur le moment en début de cours.

A NOTER QU’ EN CAS DE CONFINEMENT OU EN IMPOSSIBILITE D’ ACCUEILLIR DU PUBLIC A L’ ATELIER OU LORS DES COUVRE FEU LES COURS SERONT DISPENSES EN LIGNE VIA CORRECTION TABLETTE/MAIL/WHATSAPP

Rentrée le 15 septembre 2020

Me contacter pour plus de renseignements

Nombre de places limité à 8 par cours.

Modalités d’inscription:

  • une séance d’essai gratuite vous est proposée à n’importe quel moment de l’année.
  • A noter que des modifications d’organisations seront potentiellement effectuées en fonction des contraintes sanitaires dues au covid afin de respecter les consignes gouvernementales. Des solutions en distancielles vous seront proposées via whatsapp et/ou par mail (correction et suivi par tablette).
  • Les cours à l’année sont dispensés de septembre à juin à raison d’une fois par semaine selon le jour choisi par l’élève à l’inscription.
  • Les cours à la carte tout comme les cours à l’unité sont dispensés en fonction des créneaux existants et des places disponibles pendant les créneaux habituels. Arrêt des cours pendant toutes les vacances scolaires.

La participation aux ateliers réguliers est prise en compte pour l’année scolaire à réception de la totalité de la somme du forfait choisi.

  • La réservation de votre place pour la formule choisie est confirmée à réception du chèque d’acompte de 50e, ou de la totalité du règlement, et ce pour l’année en cours. La totalité du montant doit être réglée au moment de l’inscription. Cette réservation induit l’acceptation des modalités d’inscriptions de l’atelier précisées ici.
  • Vous disposez d’un droit de rétractation de 15 jours après la date de début de l’inscription/réservation pour être remboursé. Au delà de ce délai le chèque d’inscription et/ou de la réservation pour l’année ou la période selon la formule choisie est dû. En cas de demande de remboursement, les paiements encaissés sont alors remboursés dans un délai de 5 à 10 jours.
  • La totalité du montant de l’inscription pour les cours à l’année et les cartes est demandée dès lors que l’élève aura participé à un cours de l’atelier hors cours d’essai.
  • Les cours peuvent être intégrés tout au long de l’année. Le montant sera calculé en fonction des cours restant et sera calculé au prorata du mois commencé.
  • Le règlement en totalité est dû à l’inscription définitive, il peut être échelonné en 3 fois par chèques bancaires lors du premier trimestre.
  • Votre inscription est validée lors du paiement de votre cotisation et ce pour l’année scolaire en cours.
  • Dans le cas où l’intervenant ne pourrait donner cours pour des raisons personnelles et/ou de santé les cours manqués seront dispensés ultérieurement en cours d’année dans un nouveau créneau ou pendant les vacances scolaires.

Aucun règlement ne pourra être remboursé ou annulé

en cas de désistement de l eleve en cours d’année.

%d blogueurs aiment cette page :